Créé à Paris en 2019, Mansour Martin tient son nom des deux designers & financeurs belges : Mansour Badjoko et Martin Liesnard. Leur amitié a débuté il y a plus de 10 ans. Aujourd’hui, ils combinent leurs expériences respectives et leurs expertises artistiques complémentaires pour créer un vestiaire masculin conscient et respectueux, inspiré par l’architecture, la vie moderne urbaine et la pop culture. Animés par les arts multidisciplinaires, ils invitent et collaborent chaque saison avec différents artistes : peintres, agences de design, danseurs, photographes…
Leurs créations sont genderless et explorent la diversité des genres, pour les hommes et les femmes, pour toutes les identités, sans frontières.
Les produits sont fabriqués à la main en France et en Belgique par des couturiers, ateliers et fabricants indépendants. La marque propose une multitude d’innovations durables, découvertes lors d’un tour d’Europe. Chaque collection est un panorama de solutions conscientes et respectueuses.

MANSOUR BADJOKO
Diplômé de La Cambre à Bruxelles et de l’IFM, Institut Français de la Mode à Paris. Il a travaillé comme styliste pour des marques de mode à New York et à Paris, tout en développant des projets personnels de création de costumes de théâtre et de danse. Il vit actuellement à Bruxelles.

MARTIN LIESNARD
A été initié à la couture dès l’âge de quatre ans par sa grand-mère, professeur de couture. Il est diplômé en gestion de la mode et du design à l’université de Paris. Il a travaillé dans le marketing, la communication et la gestion de projets créatifs pour de grandes marques de mode, de divertissement et de parfums. Il vit à Paris.

https://www.mansourmartin.com/