Rynshu – Printemps/Été 2021

Tokyo ·

Rynshu Yamaji crée sa marque éponyme depuis plus de 10 ans, mais cette saison a marqué la première fois qu’il a participé à la Semaine de la mode de Tokyo. Avec un jardin japonais traditionnel en toile de fond, ses modèles ont déambulé sur sa vaste piste comme des rock stars derrière de sombres lunettes de soleil.
Les vêtements, eux aussi, avaient un côté rock ‘n’ roll, les hommes portant des costumes étroits et des cravates fines, des vestes courtes et ajustées et des hauts de piste à fermeture éclair. Beaucoup de ces pièces ont également été présentées dans des versions féminines, en plus des jupes longues et décolletées, des chemises au genou et des hauts transparents.
Yamaji utilisait des textiles riches et voyants, dont un jacquard orange vif, des tissus noirs avec des broderies blanches, des imprimés d’animaux multicolores et un tissu métallisé vert aqua et argent. Mais de peur d’aller trop loin dans la couleur et la texture, il montrait aussi plusieurs versions modernes et fines de costumes noir et blanc, de manteaux ajustés et de pantalons de jogging décontractés. Des revers contrastés, des manches coupées qui révèlent une doublure en satin rouge vif et des pattes qui se boutonnent de l’intérieur d’un côté de la veste à l’extérieur de l’autre, font que les pièces taillées sont un peu plus que des costumes de base.

Crédits photos

Photo : Rynshu

Informations

Rynshu
270 rue Saint Honoré
75001 Paris

Rynshu.com

Contacts

Sylvie Grumbach
Hugo Howlett
rynshu@2e-bureau.com
+33 1 42 33 93 18

Téléchargements

Visuels presse